Super initiative:une PME propose un stage aux patrons du CAC40 !

Christophe Agnus, le président co-fondateur, a souhaité proposer une offre de stage d’une durée indéterminée aux patrons du CAC 40 et à certaines personnalités influentes de la sphère politique. 

« J’ai l’honneur de vous proposer d’effectuer un stage dans notre société, pour la durée de votre choix, aux dates de votre choix ». C’est ainsi que commence l’offre de stage de ce patron de PME breton, Christophe Angus, qui dirige une petite entreprise spécialisée dans le développement d’outil internet, Sopixi. Une offre qui s’adresse aux grands décideurs français, dirigeants de grands groupes ou politiciens.

c-agnus-sopixi-2

Ce patron de 11 employés dit avoir été inspiré dans cette démarche par Louis Gallois. « Ce serait une excellente thérapie pour les patrons de grandes entreprises que d’affronter la vie concrète d’une PME, la vraie vie sans doute », a déclaré le commissaire général à l’investissement, que Christophe Angus cite dans son offre de stage, publiée le 11 avril.

Les équipes de Sopixi ont donc pris leur plus belle plume pour leur adresser une lettre de proposition de stage. Sans compétence particulière requise, le nouveau stagiaire se verra attribuer une mission principale : comprendre le quotidien de ces patrons de TPE/PME qui subissent de plein fouet les effets de la crise économique.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s